REVELEZ TOUTE LA RICHESSE DE VOS EQUIPES !

Entrez dans une spirale positive

Yoga du rire entreprises

« 75% des réussites sont dues au niveau d’optimisme, à notre environnement relationnel et notre capacité à voir le stress comme une capacité plutôt que comme une menace. »

Cultivez l’optimisme par le rire et la psychologie positive !

A l’heure où notre environnement personnel et professionnel se complexifie, nous avons plus que jamais un grand besoin d’optimisme pour continuer à avancer, transformer nos difficultés, rebondir, nous réinventer. Cultiver l’optimisme dans l’entreprise peut accompagner le changement vers une croissance individuelle et collective.

Ils me font confiance :

logo-hp
logoimmunid2013logo-ulislogo-naturalogo-siemens logo-ccilogo-airrialogo-adporange-logo

Ils témoignent :

« J’ai adoré le yoga du rire. La présentation du comité ouvre les portes sur de nombreuses possibilités d’activités et d’actions pour le bien être des salariés. Conclusion : une belle journée! » Claudine

« J’ai trouvé cette conférence vraiment chouette. De faire certains exercices ou juste y repenser m’apporte un petit rayon de soleil. Merci ! » Philippe

« C’était génial, j’ai complètement déconnecté, ça fait vraiment du bien, j’en avais besoin. » Mathilde

« Merci pour cette conférence ! Très très bien, je me sers encore de ces idées aujourd’hui. » Benoît

Mon approche

Cadre pendant plus de 10 ans, j’ai été au cœur des problématiques inhérentes à la vie en entreprise, plus particulièrement aux difficultés de communication inter et intra-services, à la baisse de motivation fréquente des équipes et à l’augmentation du stress et de l’absentéisme. C’est pourquoi j’aime aujourd’hui venir partager des outils transformateurs, simples et ludiques, avec le monde de l’entreprise pour prendre soin du bien-être et de l’épanouissement de chaque individu dans un soucis de croissance individuelle et collective. Les entreprises qui veulent être innovantes ont aujourd’hui de nouvelles clés, simples et efficaces, pour révéler l’humain et donner au mot crise le sens d’opportunités.

Les médias parlent du rire en entreprise

Découvrez mes accompagnements