Le projet des Déclics Positifs, c’est quoi ?

C’est un projet me tient à coeur depuis longtemps, et qu’il est aujourd’hui temps pour moi de concrétiser !
Il s’agit de propager les secrets d’optimisme et de réussite de ceux qui ont réussi à aujourd’hui vivre de leur passion. Mon objectif est de partager les clés de leur réussite avec les graines de créateurs : les personnes qui ont envie de se lancer, d’avancer vers leur rêve, mais qui n’osent pas ou pensent que ce n’est peut-être pas pour eux.
Je souhaite partir à la rencontre de ces personnes inspirantes et revenir ensuite partager leurs témoignages dans un livre et une exposition qui seront proposés aux écoles et aux structures d’accompagnement à l’emploi et à la création d’activité.

Pourquoi ce projet ?

Parce que c’est un chemin long et passionnant d’avancer vers un rêve, de vivre de sa passion, mais le long duquel il est nécessaire d’être bien accompagné, aidé, inspiré par ceux qui connaissent la route.

J’ai déposé mon projet à La Fabrique Aviva pour avoir une aide financière qui me permettra de financer du matériel et toute la communication. Je dois maintenant collecter le maximum de votes entre le 14 mars et le 11 avril à midi !

J’ai besoin pour cela du plus de votes possibles !

Comment pouvez-vous m’aider ?
En votant pour moi sur le site de La Fabrique Aviva, et en en parlant à la terre entière ;-)!.

Du fond du coeur merci 🙂